Sinds haar oprichting in 1999 stelt de BàO een ruime waaier aan culturele en publieke activiteiten : concerten (nieuw en gevestigd talent, auteurs en componisten, theater, improvisatie, tangoavonden, wereldmuziek, one-man / woman show, showcase enz…)
Het geluid en lichtmateriaal is professioneel en imponeert zowel de artiesten als het publiek. De gezellige bar stelt vaak kleine hapjes voor.
VIDEOS ON
Filming, editing, recording
Félix Hap straat, 11  1040 Brussel  Tel: + 32 2 742 29 21  Fax: + 32 2 742 29 93  Email: info@bao.be
  Vrijdag 5 mei om 20:00
La première partie du concert reprendra une dizaine de chansons douces de Henri Salvador interprétées par le sextet Bossa Flor accompagné par Farida Zouj. En seconde partie, nous rendrons hommage à Pierre Barouh, qui est allé rejoindre le firmament le 28 décembre 2016. Sa dernière visite à Bruxelles en mars 2016 avait enchanté le public avec l'interprétation de ses "chansons brésiliennes" avec le sextet Bossa Flor et la chanteuse Ana Rocha. Nous rejouerons ce concert en y ajoutant quelques chansons de la bande son du film Un homme et une femme. 
  Donderdag 11 mei om 20:00
Michel Tasky est Belge et Brésilien et nous présente des sambas brésiliennes influencées par la France et le français. Au-delà de relectures, il chante également ses compositions bilingues qui rapprochent l'Europe du Brésil. Le style "Gafieira" de la musique rappelle les salons dansant de Rio du milieu du 20ème siècle.
PAF: 15 euros - CD en vente sur place 10 euros.
Musiciens: Victor da Costa - Guitarre - direction musicale
Claudio Rocha - Saxophones et flutes
Thibault Dille - Piano et Accordéon
Everton Rodrigues - Contrebasse
Marcos Della Rocha - Batterie/percussions
Baogroup - le Bouche à Oreille © 2016